BTS NRC - Négociation et Relation Client

Dans un contexte économique dominé par le jeu de la concurrence, la mondialisation et les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, le métier du vendeur évolue, il devient un vendeur-manageur commercial qui doit :

  • Gérer la Relation Client dans sa globalité de la prospection à la fidélisation dans une optique de développement durable.
  • Avoir une démarche active en direction des clients

Pense a ta classe

Epreuves obligatoire

Les épruves obligatoire sont éliminatoire en cas de 0 ou de non présentation a l'épreuve
Unité Nom Forme Durée Coef Note
U1 Ecrit 4 H 3
/20
U2 Oral 30 min 3
/20
U31 Ecrit 4 H 2
/20
U32 Ecrit 3 H 1
/20
U4 Oral 40 min 4
/20
U5 Ecrit 5 H 4
/20
U6 Pratique 1 H 4
/20

Epreuves facultative

Les épruves facultative ne bénéficie pas de coéficient, seul les résultat >= a 10 sont retenu, un 0 reste éliminatoire tout comme une absence
Unité Nom Forme Durée Note
EF1 communication en langue vivante étrangère Oral 20 min
/20

Le temps de préparation de certaines épreuves n'est pas toujours mentionné.

Source utilisée

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